Les inscriptions pour participer à la 3e édition des SYRPA’wards sont ouvertes. Ces trophées visent à distinguer le monde agricole agro-alimentaire à travers les meilleures initiatives de communication à voir au Salon International de l’Agriculture (SIA). Ils s’adressent à tous les exposants qui ont jusqu’au 9 février 2018 pour transmettre leur dossier de candidature au SYRPA.

Depuis 3 ans, les SYRPA’wards organisés par le SYRPA, en partenariat avec COMEXPOSIUM & CENECA, distinguent les exposants du Salon International de l’Agriculture (SIA) les plus créatifs, les plus innovants et les plus pédagogues. Objectif : mettre en lumière les plus belles valorisations de l’agriculture et l’agroalimentaire !

Les trophées sont remis en 5 catégories :

Animation sur stand – les animations qui engendrent du trafic et facilitent la communication avec le public. Design du stand – les designs de stand qui proposent des solutions esthétiques, créatives pour favoriser la visibilité et la lisibilité du stand. Pédagogie – les actions / animations / films ou goodies distribués sur stand qui font preuve de grande pédagogie pour faire passer un message au grand public. Opération RP – les méthodes et les techniques créatives utilisées pour informer et attirer le public vers le stand, promouvoir l’image de marque de la société, de ses produits ou services. Digital – les actions de communication menées sur le web, les réseaux sociaux ou les terminaux mobiles pour engendrer de la fréquentation et / ou de la visibilité du stand

Le jury, constitué de professionnels de la communication, distinguera lors d’une cérémonie* un lauréat dans chaque catégorie et décernera également le Grand Prix des SYRPA’wards. Le jury a toute latitude pour mettre en lumière toute initiative remarquable au travers de Prix spéciaux, comme celui du Prix de l’étonnement et celui du Coup de cœur du jury remis lors de la précédente édition. Lauréats de l’édition 2017 : ici.

Modalités d’inscription : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 9 février 2018. Dossier d’inscription et règlement disponibles sur le site wwww.syrpa.com, par mail à syrpa@syrpa.com, par téléphone auprès du Syrpa au :  06 46 47 18 33.
(*) Save the date : la remise des trophées SYRPA’wards se tiendra le jeudi 1er mars 2018 à 18h au SIA – Hall 1, Ring Porcin – Cocktail sur Invitation – Inscr. obligatoire).

Suivez l’événement sur Twitter : #SYRPAwards18

Contact : Aurélie Passedoit – Thomas Marko & Associés – Tél. : 01 44 90 83 35 – 06 15 92 75 34