19/04/2016 15 h 00        


La crise fait partie de notre quotidien notamment médiatique. Ce n’est plus l’apanage des sociétés multinationales, elle peut aussi concerner des PME. Afin d’en minimiser les conséquences, il convient de s’y préparer, de la gérer de façon optimale et d’en tirer toutes les conséquences.

 

A partir d’exemples de crises industrielles agricoles (pesticides, viande …) mais aussi d’actualité (Volkswagen, Air France), Laurent Péron, du cabinet Evoxya, se propose de décrypter et de tirer des enseignements des gestions de crise.

 

J’ai en effet travaillé sur des crises avec certains clients mais vous comprendrez bien qu’il m’est difficile d’en parler pour des raisons de confidentialité.
Mais ce que je fais régulièrement ce sont des interventions combinant quelques notions « théoriques » passées au crible de crises connues dans les médias notamment.
J’utilise souvent des exemples de crises industrielles, agricoles (pesticides, viande …) mais aussi l’actualité (Volkswagen, Air France).
Est ce qu’un format de ce type pourrait vous intéresser ?
Pour ce genre d’intervention je ne pratique que le présentiel et n’ai aucun problème pour venir à Paris si l’intervention est planifiée à l’avance
J’enseigne également la Gestion de Communication de crise en Master 2 à la fois dans une école de Communication (IRCOM) et une école de commerce (ESSCA).
Cordialement
Laurent Péron
Directeur, consultant
Evoxya

 

 

Syrpa
19 rue Jacques Bingen
75017 PARIS

syrpa@syrpa.com
Tél :