18/11/2020 17 h 30 - 18 h 30        


La crise sanitaire, et désormais économique et sociale, a tendance à accélérer les changements. C’est particulièrement vrai pour tous les sujets ayant traits aux transitions écologiques et numériques. Face à ces défis, Freddy Thiburce – Expert en marketing innovation et intelligence collective – et Vincent Houdou – Fondateur et Dirigeant de Gulfstream Group – créent MANGER DU SENS, la 1ère plateforme collaborative de transition alimentaire accessible à tous.

Acte social et politique, la plateforme en ligne Manger du Sens a vocation de mobiliser tous ceux qui aspirent à une alimentation gourmande, saine et durable, respectueuse de la planète et des populations.

Avec la double ambition de constituer le réseau des Mangeurs de sens et d’impliquer les citoyens consommateurs et toutes autres parties prenantes dans des débats-collaboratifs et des défis créatifs, Freddy Thiburce et Vincent Houdou aspirent tous deux à mobiliser l’intelligence collective et la créativité de l’écosystème des entreprises, des organisations ou des territoires pour faire évoluer les modèles vers une alimentation encore plus écoresponsable.

Retrouvez Freddy Thiburce, le 18 novembre pour un Syrp’Atelier en ligne, lors du quel il partagera avec nous sa démarche.

Pour en savoir plus

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.