Le 11 janvier, Anaïs Maury, directrice de la communication et Laura Moity, responsable communication externe et événementiel, à l’agence Sopexa, accueillaient des membres du Syrpa dans leurs nouveaux locaux, 28 rue Feydeau à Paris.
Cela a été l’occasion de découvrir la nouvelle orientation de Sopexa, devenue une agence de communication et de marketing spécialisée dans l’agroalimentaire, les vins et l’art de vivre. Elle s’appuie pour cela sur une stratégie multicanal pour accompagner marques et collectives dans leur communication et promotion en France et à l’international.
Depuis 56 ans, Sopexa s’intéresse à l’agroalimentaire. Avant, la Sopexa, agence publique créée en 1961, assurait la promotion des produits agricoles et alimentaires français à l’étranger. Aujourd’hui, Sopexa propose une nouvelle offre à 360° pour la promotion de tous les produits du monde (food and drink) mais également sur des secteurs connexes comme le lifestyle, les cosmétiques ou le luxe.
Cette rencontre des adhérents du Syrpa chez Sopexa était d’autant plus conviviale qu’elle s’est déroulée autour de la traditionnelle galette des rois.